PengProject_WirbelpngPeng Project

Rien qu'à l'Université de Berne, quelque 17500 étudiants travaillent actuellement sur des questions importantes du monde de la science et de la réflexion sur la société, mais rares sont ceux qui en ont conscience. Cela doit changer. C'est pourquoi le projet Peng est en train de construire une nouvelle plateforme sociale pour plus d'échanges, de réseautage et d'engagement.

  • Engagement & information

Les membres du projet Peng ne liront pas seulement des articles passionnants et actuels, ils pourront aussi devenir eux-mêmes actifs. Quiconque a remarqué quelque chose d’intéressant, qui a récemment rencontré un problème ou une question importante, peut contacter Peng Project et obtenir un entraîneur à son côté. Nos entraîneurs Peng accompagnent les membres avec des précieux conseils. Selon la devise : la qualité grâce à la coopération. Ainsi, tous peuvent apporter une contribution professionnelle. Il en résulte un flux d'informations indépendant et responsable. Inscrivez-vous à la lettre d'information pour en être averti !


Peng Project est indépendant, critique et basé sur la collaboration. C'est pourquoi Peng Project prévoit un financement indépendant.



  • Échange & réseau

Grâce aux contributions des membres du projet Peng, il est possible de provoquer des réactions et d'aborder des sujets qui sont actuellement négligés dans le débat social. En même temps, l'échange permet d'établir de nouveaux contacts.

Avec le projet Peng, chacun pourra bientôt s'informer facilement sur ce qui le préoccupe et partager ses connaissances. Et d'une manière compréhensible et créative – grâce à nos entraîneurs Peng qui offrent le soutien nécessaire avec leur savoir-faire éditorial.

Si vous avez déjà une idée que vous aimeriez mettre en œuvre dans un proche avenir, n'hésitez pas à nous contacter !

Projet Peng au BBCW 2019

Nous en sommes actuellement à la deuxième phase du 4e Concours BBCW. Avec le support des deux Coachs Anna-Leena Marti, responsable Outreach-Projects & Innosuisse-Training et du Prof. Dr. Artur Baldauf, Directeur Department of Management de l’Université de Berne / Trainer & Coach, nous préparons le business plan pour le concours final des 5 meilleures équipes le 22 mai 2019. Réservez la date !